Ce qu’ils en pensent

Témoignages

Jeanne

Jeanne – Paris

«  Par la Presse j’avais appris la création de l’Atelier dans le 5ème arrondissement de Paris par Marika Gerone. J’avais hâte de connaître ce lieu INNOVANT.
Quand je suis arrivée à l’Atelier je me suis sentie, non seulement accueillie mais attendue par un havre de Paix propice au travail… intérieur.
Marika sait mettre à l’aise et rendre les situations fluides, simples…Un peu impressionnée, mais admirative des oeuvres de Marika, artiste peintre et photographe, accrochées ou suspendues dans l’Atelier, je me demandais si j’arriverais à me « lâcher » devant la toile qui m’attendait pour y peindre mon Âme.
Et puis le climat serein, les bonnes énergies qui émanent de ce lieu, l’exceptionnel matériel mis à disposition pour viser l’excellence, la personnalité de Marika qui exprime si bien ce qui va se passer tout en laissant une grande liberté : c’est  MAGIQUE.

Tout a parfaitement fonctionné – se sentir vraie face à soi, écouter son Âme, la transcrire et… cerise sur le « chevalet » repartir avec son oeuvre !
Quel bonheur, quel apaisement, quelle richesse que ces 3 heures à l’Atelier.

Aucune directive académique, aucun jugement portés par Marika. Simplement un accompagnement bienveillant.

Tout cela est rarissime.

Si vous souhaitez faire une pause, prendre le large avec vous-même ou tout simplement vous faire plaisir : Courez vite à l’Atelier, vous ne serez pas déçu du voyage ! « 

Témoignage Marta

Marta – Barcelone

 » J’ai décidé d’aller à l’atelier de Marika parce que je cherchais autre chose qu’un cours de peinture ou de dessin classique. L’art se connecte à votre essence, à votre Âme.

Et je ne me suis absolument pas trompée en me rendant à l’Atelier dans le 5ème arrondissement de Paris. J’ai été profondément ravie non seulement par sa gentillesse et de son accueil, mais également par sa sincérité et sa profondeur. J’ai vite compris qu’elle était un torrent de créativité. Je me sentais très à l’aise dans une atmosphère très agréable mais en même temps stimulée par tout le très beau matériel qui était à ma disposition.

Alors j’ai commencé ma création. Il ne s’agissait pas de dessiner et de peindre des objets ou des idées. Je voulais aller vers une peinture intérieure, allez à la rencontre de mes sensations, mes sentiments et mes émotions. A tout moment, elle m’a apporté l’aide technique et les conseils dont j’avais besoin. Elle était un guide pour matérialiser mon inspiration dans ma peinture.

C’est précisément ce que je trouve original et agréable. Créativité et joie pour allez au plus profond de mon Être « .

Témoignage Victor

Victor – Paris

«  Voilà un atelier qui surprend par son originalité. Il rompt avec les autres ateliers que je connais et ce à plein d’égards. L’accueil est chaleureux et le matériel de qualité est varié. La musique est aussi de la partie et l’accompagnement se fait avec intelligence, il intervient uniquement pour débloquer une situation ou pour relancer le processus de création. On n’est pas sous le «contrôle d’un maître», on a son propre espace de création « .

Dialoguer avec Marika

15 + 15 =

En envoyant votre question, vous serez inscrit à notre newsletter (désinscription sur simple demande). Afin de vous répondre, nous traiterons les données personnelles que vous avez fournies conformément à notre politique de confidentialité (disponible sur demande). Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur le lien dans tous les courriels.

Me suivre

Atelier de Marika

Pin It on Pinterest

Share This